Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN RETOUR EN AVANT
UN RETOUR EN AVANT
  • Un coup d’œil, un coup de cœur, une rencontre avec un objet chiner ici et là.... entre bonne trouvaille, bricolage et création, jardinage et popote je cours tout le temps...je suis une Manzelle touchtout des temps moderne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2016

COURS FLORAL 6 "Papier plié"

BLOG74BLOG77,

Thème papier plié avec support  un 2 étage fabriqué maison pour l'occasion car je n'en avais pas ...

Danseuse fait en fil de fer base de mon sujet papier plié, je souhaité une composition légère car le support était plutôt mastoc

Difficultés, prise de tête, des erreurs mais beaucoup de fierté a composé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ! Très jolie ta composition, pleine de fraicheur
Publicité